Nos valeurs Notre principe Votre profil Votre évolution Vos perspectives Votre rémunération Notre organisation Nos principes de management V

Des valeurs commerçantes : de A à Z.

Nous nous distinguons par l’esprit|aldi. Ce que nous faisons et la manière dont nous le faisons est typiquement dans l’esprit|aldi. Et ce sont nos valeurs de commerçants mises en œuvre systématiquement dans tous les domaines qui sont la clé de notre réussite durable.

Des structures décentralisées simples caractérisent notre culture d'entreprise et sont un facteur déterminant de la réussite d’ALDI. De la même façon, le terme "simple", dans sa connotation positive, s'applique aux valeurs qui régissent notre activité. Notre "idéal d'une gestion d'entreprise responsable sur le plan économique et social" prend ses sources dans l'éthique et les valeurs fondamentales du commerce.

Qu'entendons-nous par-là ? Dans nos relations avec nos collaborateurs, nos clients et nos fournisseurs, nous privilégions avant tout le respect, l'honnêteté, la franchise, la loyauté et la fiabilité. Nous ne promettons rien que nous ne puissions tenir. Les contrats et accords font l'objet de négociations exigeantes et loyales. Aux bénéfices à court terme, nous préférons la réussite économique qui s'inscrit dans la durée. Notre action intègre le développement durable et vise toujours à satisfaire nos clients. Nous n'acceptons aucun compromis lorsqu'il s'agit de la qualité. Voilà ce qui caractérise l’esprit|aldi.