Nos valeurs Notre principe Votre profil Votre évolution Vos perspectives Votre rémunération Notre organisation Nos principes de management V

Le monde est déjà suffisamment compliqué comme ça !

Dix sortes de yaourt à la fraise, des implantations qui changent sans cesse et, chaque semaine, de nouvelles promotions – voilà ce que vous ne trouverez pas chez nous. Nous offrons à nos clients des prestations claires et fiables, avec une sélection de produits alimentaires de grande qualité et d'articles de la vie quotidienne, en les enrichissant d’offres ponctuelles chaque semaine. Et tout cela au meilleur prix. C'est l’esprit|aldi.

Dans nos magasins, pas de présentation luxueuse mais plutôt une implantation standard de nos points de vente qui permet à chacun de se repérer immédiatement, où qu'il se trouve. En d'autres termes : nous diminuons la complexité et allons droit à l'essentiel. Voilà le concept qui fait notre succès depuis des décennies. C'est l’esprit|aldi.

Cela ne peut fonctionner que parce que le principe ALDI "La meilleure qualité au meilleur prix" est plus qu'un positionnement marketing à succès. La concentration sur l'essentiel est le principe de base caractéristique de notre entreprise, que nous appliquons aussi bien dans notre collaboration interne que dans la relation avec nos fournisseurs et partenaires. Notre organisation est volontairement réduite avec des structures décentralisées et des systèmes d'exploitation simples. La forte délégation de responsabilité a pour conséquence chez ALDI que de vrais commerçants travaillent dans tous les secteurs commerciaux de façon engagée et motivée pour remplir notre promesse de performance. Et tous avec l'objectif clair de satisfaire nos clients de façon durable. Ceci est l’esprit|aldi.

En tant que véritables commerçants, nous sommes toujours prêts à innover. Mais plutôt que de céder à toutes les modes, nous vérifions d'abord soigneusement si une nouveauté est adaptée à nous et notre concept, si elle a une réelle utilité pour nos clients ou si elle nous fait progresser en tant qu'entreprise. Car le monde est déjà suffisamment compliqué comme ça !