Nos valeurs Notre principe Votre profil Votre évolution Vos perspectives Votre rémunération Notre organisation Nos principes de management V

Votre monde : le commerce !

Lorsque vous rejoignez ALDI, vous avez dès le début de nombreuses possibilités de faire évoluer votre carrière. Pour commencer, vous allez gérer un point de vente et acquérir ainsi une précieuse expérience opérationnelle. Vous apprendrez à connaître tous les aspects de notre entreprise et de notre philosophie.

Ensuite, au sein des services administratifs, vous serez initié à notre principe de management des collaborateurs, ainsi qu'à l'ensemble de notre organisation. Et dans nos services chargés de l'informatique, de la comptabilité, de la logistique, de la gestion immobilière et de l'achat, vous découvrirez d'autres facettes passionnantes du monde ALDI.

Vous n'êtes pas seul : des collègues chevronnés vous soutiennent activement et sont toujours prêts à répondre à vos questions. Lorsque vous connaîtrez toutes les fonctions clés du commerce de détail tel que nous le pratiquons, et que vous vous serez bien adapté, vous pourrez gravir l'échelon suivant : vous prendrez la direction de votre propre secteur, avec la gestion des collaborateurs de vos points de vente.

Assumer des responsabilités dès le début - chez ALDI, cela signifie : bien gagner sa vie dès le premier jour. Vous débutez avec une rémunération annuelle supérieure à la moyenne, et vous aurez à votre disposition une voiture de fonction (type Passat break) que vous pourrez également utiliser pour vos déplacements privés.