Nos valeurs Notre principe Votre profil Votre évolution Vos perspectives Votre rémunération Notre organisation Nos principes de management V

Votre performance est récompensée.

Chez ALDI aucune journée de travail ne ressemble à une autre : des responsabilités variées dans un grand réseau de magasins, management de 30 à 50 collaborateurs pour environ 7 points de vente, gestion et paramétrage du logiciel de commande, préparation de l'ouverture d'un nouveau magasin, inventaires.

Etre responsable chez ALDI, cela signifie : exercer tous les jours ses talents de commerçant, prendre des décisions autonomes, motiver les collaborateurs et, bien sûr, satisfaire les clients.

En contrepartie, ALDI offre de nombreux avantages à ses collaborateurs : une rémunération supérieure à la moyenne, avec des avantages supplémentaires motivants, tels qu'une voiture de fonction. A cela s'ajoute quelque chose qui ne peut pas s'exprimer en euros, à savoir une culture d'entreprise loyale et franche, avec des prises de décisions directes et une grande marge de manœuvre. Sans oublier la fierté d'avoir réellement accompli quelque chose à la fin de la journée. C'est l’esprit|aldi.